L'Entente Judo Philippe Istat Tellin-Rochefort a organisé ce samedi 17 novembre 2012 son premier souper de Saint-Nicolas dans le village natal de notre ami Philippe.

Et pour une première on peut dire que ce fût une réussite ! 220 inscriptions, un repas unanimement apprécié, une ambiance bon enfant, un Saint-Nicolas attentionné, ...

La soirée a débuté par un diaporama de photos de Philippe (Istat) et François (Gauthier) suivi de la projection d'un film démontrant le travail de nos judokas dans les 6 cours organisés dans les deux clubs de l'Entente.

Ensuite, le Président de l'Entente a rapidement rappelé les fondements de l'Entente, l'héritage de Philippe et de François, ... mais aussi les succès actuels : nombre d'inscrits en progression dans tous les cours, dynamisme du Comité des parents, ... sans oublier le titre enlevé l'après-midi même en division 4A par l'équipe du J.C. Tellin.

Dans la foulée, Saint-Nicolas a remis un beau sachet de friandises à tous les jeunes judokas qui, en prime, ont également reçu le tee-shirt à l'effigie de l'Entente !

Après un chant d'au revoir au Grand Saint, le souper a pu démarrer et chacun s'est régalé de la tartiflette, des charcuteries et salades ainsi que du dessert. La soirée s'est encore poursuivie dans une ambiance musicale et festive.

Merci à tous les bénévoles qui ont fait de cette soirée un succès !



Merci également aux sponsors qui ont aidé Saint-Nicolas à gâter nos judokas.
Logo Lhoist             Logo Primagaz